mardi 26 février 2013

TEST : Couette Temprakon ou révolution sous la couette reconnue par la NASA


Pour profiter d’un sommeil parfaitement réparateur et être en pleine forme, il est essentiel de trouver la bonne couette : celle qui va favoriser l’endormissement et le bien-être. Il faut bien avouer que la température est souvent à l’origine de nuits incomplètes ou de difficultés à s’endormir. Trop froid, trop chaud, couette trop lourde… bref, le moindre grain de sable et c’est l’insomnie qui nous guette. La couette Temprakon est la solution révolutionnaire pour une nuit parfaite car elle est la seule à permettre un confort adaptable. C’est en tout cas ce que j’ai constaté et je me félicite d’avoir opté pour elle.  

Couette Temprakon : technologie
C’est pour assurer le confort des astronautes pendant leurs voyages aérospatiaux que la technologie Temprakon a été élaborée. Elle devait composer les combinaisons spatiales. Le but était d’assurer une parfaite protection contre les variations thermiques en régulant la température. Validée par la NASA, cette technologie équipe aujourd’hui nos couettes pour que celles-ci s’ajustent à la température corporelle de chaque utilisateur. La couette Temprakon est ultra légère puisqu’elle ne pèse que 300 g/M². Conçue en duvet neuf d’oie… et par n’importe que volatile : l’oie des neiges de Sibérie. 10 % du garnissage est en plumettes d’oie. Autre avantage : aucun acarien ne peut y pénétrer du fait de son tissage ultra dense.

Ce que j’apprécie dans la couette Temprakon
  • Un gonflant incomparable
  • Grande qualité de confection
  • 4 épaisseurs au choix (chaude, médium, légère, extra légère)
  • Totalement anallergique (anti asthme, anti allergique) grâce au Brevet Nomitec®
  • Température idéale pour un confort absolu (ni chaud, ni froid)
  • S’utilise en été comme en hiver
  • Favorise vraiment le sommeil
  • Reconnue par la NASA
  • Tissage ultra dense qui fait barrage aux acariens
  • Fabriqué au Danemark

Ce que j'apprécie moins dans la couette Temprakon
  • Hormis le prix tout de même assez élevé, je n’ai rien à reprocher à la couette Temprakon
  • Très peu de revendeurs en France

Prix
320 euros (mais des offres de réduction sont régulièrement proposées sur le site oreilleretcompagnie.com)

Mon avis sur la couette Temprakon
La couette Temprakon est très utile lorsque, dans un couple, l’un a très chaud la nuit et l’autre toujours froid. Grâce à cette couette révolutionnaire, chaque personne jouit d’une température idéale, sans chaud ni froid. C’est vraiment une sensation très étonnante et tellement agréable que j’ai aussi opté pour les oreillers Temprakon et les chaussons Temprakon. Ces petits chaussons tout mignons (type bottines) sont fabuleux : grâce à eux, plus jamais de pieds glacés ni de pieds qui transpirent. Pour les commandes, je passe par le site oreilleretcompagnie.com où les frais de livraison sont gratuits. La livraison est ultra rapide et l’on dispose d’une période d’essai de 30 jours. Le site autorise le paiement en plusieurs fois sans frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails