mardi 11 décembre 2012

TEST : Showroomprive.com, pour s’offrir le luxe à tout petit prix

 
J’adore les belles fringues, la qualité, les grands noms, les bons vins et les produits de luxe. Je passais pas mal de temps à chercher des vêtements, sacs, accessoires et autres produits de très belle qualité accessibles à mon budget, mais les prix étant à la hauteur des convoitises, j’étais souvent un peu frustrée… Jusqu’au jour où j’ai trouvé ma caverne d’Ali Baba sur le net : showroomprive.com, un site de ventes privées qui commercialise via Internet des articles de grandes marques, de créateurs et parfois de haute couture à prix fracassés. Tout ce que j’aime !

Comment fonctionne showroomprive.com

Pour accéder aux ventes privées et pouvoir commander ce que l’on souhaite, il n’y a qu’à s’inscrire en se connectant au site showroomprive.com. Pour ce faire, rien de plus facile puisqu’il suffit d’y ouvrir un compte totalement gratuit en fournissant son nom, son prénom, son adresse postale et son adresse électronique. Bien entendu, l’internaute inscrit n’a aucune obligation à commander quoi que ce soit. Il suffit ensuite d’attendre d’être prévenu des prochaines ventes privées ou de faire un petit tour sur le site de temps en temps pour se tenir informé. Les ventes à venir y sont inscrites ainsi que les dates à retenir. Le jour de la vente, mieux vaut se lever aux aurores car généralement les bonnes affaires ne restent pas longtemps en ligne. 70 % de réduction (en général, mais j’ai déjà vu mieux encore) sur des produits ultra top, ça fait généralement déplacer les foules.




Ce que j’apprécie dans showroomprive.com
  • La facilité d’inscription
  • La transparence
  • La possibilité de suivre son colissimo et de savoir exactement quand il sera livré
  • La qualité des produits
  • Les réductions hallucinantes
  • Peu de pièces disponibles, donc on ne risque pas de trouver le même vêtement sur le dos de tout le monde
  • Les bons cadeaux pour parrainage
  • Les catégories : homme, femme, enfant, maison, voyages, saisonniers
  • Le site sécurisé pour un paiement sans souci

Ce que j'apprécie moins dans showroomprive.com
  • Il faut attendre que les marques décident d’ouvrir une séance de ventre privée
  • Il faut vraiment être en ligne de bonne heure pour trouver  tous les articles disponibles (pour lève-tôt)

Mon avis sur Showroomprive.com

Je suis accro à Showroomprive.com et j’ai déjà réalisé de sacrées économies. Jamais je n’aurais pu m’offrir certains vêtements et accessoires, ni même grands crus, parfums, épicerie fine et autres comme un stage de pilotage par exemple. Showroomprive.com est idéal avant les fêtes de Noël, un anniversaire, un mariage, une naissance ou toute autre occasion de gâter les gens qu’on aime. Désormais, je repère les ventes à venir, je note celles qui m’intéressent sur mon agenda et le jour J, je prends un bon petit déjeuner vers 6h00 et hop, je me connecte munie de ma carte bleue, en attendant l’ouverture. Je précise que le site est sécurisé, Showroomprive.com est un site sérieux. Cerise sur le gâteau, chaque parrainage permet de gagner un bon cadeau de 12 euros par filleul, à déduire d’une commande. Alors n’oubliez pas de prévenir vos copains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails