mardi 29 mai 2012

TEST : Oenobiol® Aquadrainant jambes fatiguées, un complément alimentaire au secours des gonflements



Comme de nombreuses personnes, et sans afficher un quelconque surpoids, je ressens assez souvent une sensation de gonflement au niveau des jambes. Etant active, j'étais parfois ralentie par mes jambes fatiguées. Je souhaitais m'aider d'un complément alimentaire efficace sans effets indésirables. Oenobiol® Aquadrainant a parfaitement répondu à mes attentes.

Présentation d'Oenobiol® Aquadrainant jambes fatiguées

Oenobiol® Aquadrainant jambes fatiguées se présente sous forme de gélules de couleur violette. Une boîte en contient 30. La composition nutritionnelle d'Oenobiol® Aquadrainant jambes fatiguées est, par comprimé, 60 mg de vitamine C et 150 mg d'Aquadrainol® extrait de pépins de raisin. Ce produit a été testé scientifiquement, et permet de diminuer la fatigue des jambes et les sensations de gonflements.

Oenobiol® Aquadrainant jambes fatiguées en cure d'attaque

Sur les conseils de mon pharmacien, j'ai entrepris une cure d'attaque d'Oenobiol® Aquadrainant jambes fatiguées. Pour ma cure d'attaque, j'ai pris 2 gélules par jour au cour d'un repas avec un grand verre d'eau pendant deux semaines. Après une semaine, j'ai ressenti une baisse de la fatigue au niveau des jambes et mes mouvements étaient plus libres. Après deux semaines, j'avais retrouvé des jambes légères et moins gonflées.

J'ai continué à prendre Oenobiol® Aquadrainant jambes fatiguées à raison d'un seul comprimé par jour avec un grand verre d'eau, toujours en cours de repas, pendant les deux mois qui ont suivi la cure d'attaque. Et le confort a continué de s'améliorer. Les sensations de gonflement et de fatigue des jambes n'étaient plus qu'un vague souvenir. J'ai même perdu en centimètres et étais plus à l'aise dans mes pantalons les plus ajustés. Mes jambes avaient réellement dégonflé et durablement.

Un petit plus chez Oenobiol®

Oenobiol® encourage la fidélité des clients en imprimant sur les boîtes des points "Offre fidélité". 5 points permettent de recevoir gratuitement un produit Oenobiol®. Chaque boîte contient un collecteur, mais on peut également imprimer un collecteur de points fidélité depuis le site en ligne. En se connectant sur le site Oenobiol®.com, et en créant un compte en ligne, il est possible de recevoir des points cadeaux, de trouver des informations sur les produits Oenobiol® et des conseils très utiles pour rester en pleine forme, perdre du poids, bien vivre la ménopause, etc.

Ce que j'apprécie dans Oenobiol® Aquadrainant jambes fatiguées
  • La facilité des prises
  • L'efficacité réelle
  • Les bienfaits perdurent après la cure
  • La formulation faite à partir d'un produit naturel (ici le pépin de raisin)
  • Les nombreuses recherches et les tests scientifiques qui ont mené à l'élaboration de ce produit sérieux et innovant
  • La possibilité de recevoir des produits Oenobiol® gratuits en collectant les points qui se trouvent sur les boîtes
  • Les produits Oenobiol® sont parfois vendus par lots de deux, ce qui permet de réaliser une substantielle économie

Ce que j'apprécie moins dans Oenobiol® Aquadrainant jambes fatiguées
  • Pour une cure complète (attaque + entretien), il est nécessaire d'acheter plusieurs boîtes, ce qui peut coûter cher si l'on ne profite pas des offres spéciales
  • Les cachets sont un peu gros
  • Cette formule n'élimine pas la cellulite. Contre la peau d'orange, il existe une autre variété d'Oenobiol®. Je regrette que les deux formules ne soient pas associées en une seule gélule.

Mon avis sur Oenobiol® Aquadrainant jambes fatiguées

Je ne suis pas déçue d'avoir suivi les conseils de mon pharmacien. Oenobiol® Aquadrainant jambes fatiguées m'a réellement été utile. J'ai même ressentie une nette amélioration au niveau des impatiences. Je le conseille désormais autour de moi et les avis positifs sont nombreux. Je reprendrais volontiers Oenobiol® Aquadrainant jambes fatiguées si de nouveaux gonflements devaient pointer le bout de leur nez.

1 commentaire:

  1. ce produit serait parfait pour moi! Au boulot on fait que de marcher et à la fait de la journée j'ai un mal de jambe. merci pour ce concours
    gigie26@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails