dimanche 11 janvier 2009

Philips Living Colors, mettez des couleurs à vos ambiances !


Pour ceux qui aiment maitriser l'atmosphère et l'ambiance de leur intérieur, cette lampe Philips pourrait être "l'ingrédient" miracle.
Extrêmement facile à utiliser, totalement intuitive, la lampe Living colors de Philips vous permet de choisir la couleur de votre éclairage avec une extrême précision.
Vous pouvez régler la couleur, sa tonalité exacte et son intensité grâce à 3 boutons très faciles à maitriser.
Placée dans un coin de pièce, près du sol ou en hauteur selon votre hauteur sous plafond, elle créera une bulle colorée dans vos pièces au gré de vos humeurs.
Le plus difficile sera de choisir où l'installer : dans le salon pour surprendre vos amis avec des ambiances tamisées, dans votre chambre pour maitriser l'éclairage de votre réveil ou de votre coucher, dans celle de vos enfants comme veilleuse ou encore dans la salle de bains pour vous offrir de grands moments de relaxation.

Les + :
Faible consommation électrique (15W grâce aux leds)
Choix précis de la couleur d'ambiance
Plug and play
Ne chauffe pas (idéal pour une chambre d'enfant)

Les - :
Ne comptez pas sur elle pour éclairer toute une pièce
Son prix un peu élevé (129 euros pour le grand modèle, 80 euros pour les petits modèles chez discount), d'autant qu'on aurait envie d'en avoir 2 ou 3 ;) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails