mardi 7 août 2012

TEST : legging minceur micro encapsulé Slimtess, ultra efficace pour des cuisses galbées




Perdre quelques centimètres avant l’épreuve du maillot de bain est sans aucun doute LE souci de nombreuses femmes, chaque année. Et nous sommes toutes assez pressées d’obtenir des résultats sans forcément passer par la salle de sport car nous n’avons pas forcément le temps nécessaire. J’ai trouvé une solution assez sympathique et d’une simplicité inouïe : le legging minceur micro encapsulé Slimtess. Il ne s’agit nullement d’un appareil de torture comme on en voit parfois dans les salles de musculation, mais tout simplement d’un vêtement minceur à porter tous les jours.

Comment fonctionne le legging minceur micro encapsulé Slimtess ?

Ce legging est fabriqué en coton élasthanne micro encapsulé. Ses fibres contiennent des actifs naturels, à savoir : vigne rouge, caféine et thé vert. Ces actifs se libèrent dès qu’ils sont en contact avec le tissu adipeux. Ils agissent à la fois sur la circulation veineuse, les glandes lymphatiques et les amas graisseux. Il suffit de porter le legging minceur micro encapsulé chaque jour pour profiter de ses effets. Effets que j’ai constatés avec bonheur à partir de la troisième semaine d’utilisation. Ma peau est lissée, les capitons sont à peine apparents et bien moins nombreux qu’auparavant. Je peux de nouveau rentrer dans mes pantalons ajustés, cachés depuis quelque temps au fond du placard.

Ce que j'apprécie dans le legging minceur micro encapsulé Slimtess
  • Son efficacité après trois semaines de port
  • Il permet de se raffermir et de mincir
  • Sa facilité d’utilisation
  • L’absence d’allergie aux produits encapsulés
  • Son prix très abordable: 30€
  • Il existe en 3 tailles : L, M et S

Ce que j'apprécie moins dans le legging minceur micro encapsulé Slimtess

  • Je n’ai pu me le procurer que par l’intermédiaire du Téléachat (je n’ai peut-être pas su où chercher)
  • Les frais de port Téléachat de 6,50 euros augmentent considérablement le prix du produit
  • Il faut en acheter un autre tous les 30 lavages maximum (eau tiède, lavage à la main)
  • Il n’existe qu’en deux coloris : noir, blanc

Mon avis sur le legging minceur micro encapsulé Slimtess

Je ne regrette pas d’avoir testé le legging minceur micro encapsulé Slimtess. J’avoue que je n’y croyais pas vraiment. Je suis finalement tout à fait disposée à m’en offrir un de temps en temps afin de conserver cette fermeté qu’il m’a permis de retrouver. Il est pratique car il peut se porter avec une tunique, un grand pull ou sous une longue robe. Il est donc possible de le porter au bureau, chez soi ou pour sortir. C’est en tout cas une bonne alternative pour mincir un peu et se sentir moins gonflée. Je le trouve plus efficace que certaines crèmes amincissantes.

5 commentaires:

  1. 30 euros pour un legging même si il est minceur c'est quand même abusé! Surtout si on voit les résultats que après 3 semaines de port

    RépondreSupprimer
  2. C'est moins cher que les crèmes et plus efficace.

    RépondreSupprimer
  3. A partir de 3 semaines.. à quelle fréquence le portais-tu durant c'est trois semaines ? par conséquent, tu le laves tout les combien ?

    RépondreSupprimer
  4. Very interesting article. I had a lot of questions for you: how often do you wear it for three weeks? How has it helped you? I hope that you will tell us that. It will be very interesting.

    RépondreSupprimer
  5. Il semblerait que ca fonctionne quand même ces vêtements minceur. Ton témoignage m'a motivé à m'en procurer un. Je sais qu'aujourd'hui et cela pour 24h, le site Ventes Privées les met en vente à des prix très abordables !

    RépondreSupprimer

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails