jeudi 12 juillet 2012

TEST : Système Brava, pour augmenter le volume de sa poitrine sans chirurgie





Cette semaine, j’ai croisé une ancienne collègue. Cet événement banal de la vie quotidienne aurait pu passer inaperçu mais c’était sans compter sur sa nouvelle poitrine. C’est autour d’un verre que j’ai appris que ma collègue n’avait pas fait appel à la chirurgie esthétique mais au système Brava. Ce dernier permet d’augmenter naturellement le volume de la poitrine.

Comment fonctionne le système Brava ?

Le système Brava ressemble fortement à un tire-lait. Le dispositif composé de deux coques souples se place sur les seins. Une petite pompe est activée, elle entraine une pression négative sur les tissus de la poitrine. Le système Brava se porte toute la journée ou la nuit. Il est maintenu grâce à un soutien-gorge spécifique.

L’expansion tissulaire est progressive. La femme doit porter le système Brava 10 à 12 heures par jour pendant 3 à 4 mois. Ainsi elle peut espérer gagner un à deux bonnets.

Les femmes qui souhaitent bénéficier d’une augmentation mammaire plus importante ou d’une reconstruction mammaire peuvent combiner le système Brava et lipomodelage. Le lipomodelage est une greffe de graisse provenant de ses propres cuisses.

Comment se procurer le système Brava ?



Le système Brava est utilisé par de très nombreux chirurgiens esthétiques. C’est un produit breveté qui a reçu le Prix de l'Innovation par la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructive et Esthétique.

Le système Brava coûte 1500€. Pour s’en procurer un exemplaire, il est impératif de passer par un chirurgien esthétique. Une liste des praticiens est disponible sur le site www.bravafrance.fr.

Les avantages du système Brava :

  • Pas de chirurgie
  • Des résultats naturels et durables
  • Utilisation pour l’esthétique ou la reconstruction mammaire
  • Indolore
  • Abordable si l’on compare le prix de système Brava à la pose d’implants mammaires

Les inconvénients du système Brava :

  • Le port du système est inconfortable
  • La pompe est bruyante
  • Il faut se rendre dans une grande ville pour rencontrer un chirurgien esthétique spécialisé

Mon avis sur le système Brava :

Le témoignage de mon ancienne collègue m’a convaincu sur les performances du système Brava. Depuis des décennies les femmes rêvent d’augmenter le volume de leurs seins sans pour autant faire appel à la chirurgie ou à la prise de médicaments. Il est encore tôt pour parler de révolution mais après quelques recherches j’ai pu me rendre compte que le système Brava ne connait aucun échec puisqu’au minimum les femmes peuvent espérer gagner un bonnet.

5 commentaires:

  1. Mais vous ne l'avez pas testé personnellement, non? Il n'y a pas de contre indications? Qu'en pense les médecins?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas testé personnellement. Les médecins approuvent l'utilisation du système Brava. Ce dernier implique un suivi médical et toute anomalie doit signalée. Les personnes ayant subi une chirurgie au niveau de la poitrine peuvent utiliser le système Brava mais seulement une fois que la peau a entièrement cicatrisé.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas une spécialiste, mais c'est le genre de truc auquel je fais absolument pas confiance, un peu genre produit du téléachat... à classer avec les développeurs pour pénis et les appareils qui vous musclent sans effort avec des décharges électriques!

    RépondreSupprimer
  4. Anielle, je comprends votre point de vue. Cependant, pour une fois, nous sommes bien loin des articles "téléachat" puisque le système Brava n'est délivré que sur avis médical et qu'il est aussi utilisé dans le cadre de la reconstruction mammaire. Je vous invite à vous renseigner sur le produit, vous serez aussi surprise que moi.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    En me renseignant, le système BRAVA utilisé seul développe les tissus, ok. Mais lors de la pose, ça crée des hématomes dû à l'aspiration et ça dès les premières minutes et doit durer minimum 11h... c'est pas dangereux que le sang stagne comme ca? ça va pas créer des sténose? Merci ^^

    RépondreSupprimer

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails