Test Rasoir vêtement Solac anti bouloches : Pour donner un coup de neuf à ses pulls

Les bouloches n'épargnent personne et surtout presque aucun pull, qu'il soit en laine ou en cachemire, qu'il soit vendu chez H&M ou chez Zadig & Voltaire. Rien de tel que des bouloches pour donner un air vieillot et piteux à son tricot préféré, donner un air négligé à son propriétaire et nous pousser à acheter un pull neuf. Pourtant, pour se débarrasser des bouloches sur nos vêtements en laine, il existe une solution : Le rasoir à laine.

Mais le gros problème des rasoirs à laine proposés en boutique et sur Internet, c'est soit que leur format est ridiculement petit en comparaison des surfaces à traiter, soit qu'ils fonctionnent sur piles et sont particulièrement gourmands en énergie. Ainsi pour soigner ses pulls et éviter d'en racheter, on peut vite se retrouver à passer des heures à tondre les bouloches ou à dépenser des fortunes en piles.

Heureusement, j'ai trouvé le bon rasoir à bouloche chez Darty, c'est le modèle de la marque Solac.

Les atouts du rasoir à laine anti-bouloche Solac :
- Pas cher : 22,90€ chez Darty
- Fonctionne sur secteur : ni piles ni perte de puissance
- Bonne prise en main
- Grille large
- 3 niveaux de coupe (précision)

Les défauts du rasoir à laine anti-bouloche Solac :
Pas grand chose à reprocher à ce rasoir anti bouloche bien étudié. Si je dois être plus royaliste que le roi, la grille ne semble pas très facile à démonter.

Bref, le rasoir à linge Solac anti bouloche est un très bon investissement qui permettra de rendre leur jeunesse à nos vieux pulls préférés dont la laine fait des bouloches. Un produit à acheter les yeux fermés.

Commentaires

Les articles que vous préférez