mercredi 24 février 2010

Chatroulette.com, visio-chat au hasard...

C'est le dernier ovni du Web, celui dont tout le monde parle, en bien ou en mal, souvent en mal, et pour cause, ce n'est pas un site très catholique à défaut d'être quasi cathodique. En tous les cas, certains en font déjà leur paroisse et leur fromage.

Je n'ai donc pas pu résister à l'envie d'aller y jeter un oeil et je vous présente mes observations et mes conclusions sous forme de statistiques.

Tout d'abord, le principe est simple, pour "jouer" à chatroulette, il faut un ordi et une Webcam, et de préférence, une bonne connexion à Internet avec du débit.
Ensuite, il suffit de se connecter sur le site à l'url http://chatroulette.com et d'autoriser l'application (le site chatroulette) à accéder à votre webcam.
Il ne reste plus qu'à cliquer sur "start" et c'est parti, vous allez voir défiler devant vous les images en provenance de webcam du monde entier, avec un programme certes hétéroclite, mais pas si varié que ça : Très souvent un homme seul face à sa caméra, de temps en temps une jeune femme, trop souvent une bite en pleine masturbation, et parfois de petites surprises qui vous feront rire. (CF l'image d'illustration de ce billet)

À noter que très souvent, et notamment lorsque le "partner" est une femme, la communication ne dure que quelques secondes. Alors si vous voulez aller faire un tour sur chatroulette, je vous offre ici sur le Cobaye Conso, les toutes premières statistiques réalisées sur la fréquentation de ce site.
Pour info, nous avons opté pour un échantillon statistique de 500 connexions et vous le verrez les résultats parlent d'eux-mêmes.

Les statistiques de rencontre sur chatroulette :
Vous avez 69% de chances de vous retrouver face à un ou plusieurs hommes à leur domicile, au bureau et parfois même en voiture (0,2%)
Vous avez 12,2% de chance de vous retrouver face à une femme ou une jeune femme et quelques rares adolescentes qui n'ont visiblement pas lu les conditions d'utilisation du site (interdit aux moins de 16 ans)
Vous avez 14% de chance de vous retrouver face à face avec un corps nu (dans 99% des cas un homme) et dans 80% des cas, vous pourrez admirer un sexe en érection, voir une masturbation dans les règles.
Enfin, vous avez 4,8% de chance de vous retrouver face à la catégorie hétéroclite que j'ai nommé les aliens, à savoir de tout et du n'importe quoi, des faux talibans, des personnes masquées, des nabaztag, des messages écrits sur une feuille de papier vous demandant de dévoiler vos seins ou votre sexe, des peluches, j'en passe et des meilleurs.

Alors bonne découverte et ne dites pas qu'on ne vous avait pas prévenu ;)

4 commentaires:

  1. C'est vraiment le voyeurisme poussé à l'extreme!

    RépondreSupprimer
  2. chatxRoulette.com est un site Web de messagerie instantanée avec ou sans caméra développé suite au buzz médiatique du site original “Chatroulette” dont la particularité est de mettre des internautes en relation de façon aléatoire et anonyme.mes chatxroulette est particulièrement fait pour les adultes qui recherche du sexe hot via leur webcam en live et tous ceci gratuitement et sans inscription .chatxroulette le premier du top des chatroulette X.

    RépondreSupprimer
  3. Rigolo chatxroulette! Encore plus trash que l'original!

    RépondreSupprimer

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails