lundi 28 mars 2011

Love-Scoop, rencontre par affinités (suite)



Cet article est la suite de : Love-Scoop.com, des rencontres sur mesure?

Le bilan, 1 semaine après mon inscription :
Depuis une semaine que je me suis inscrit sur Love-Scoop.com, le site m'envoie chaque jour de nouveaux profils censés correspondre à mes attentes et j'ai reçu déjà 5 messages de femmes avec qui je serais compatible.

Les femmes proposées me plaisent-elles au premier coup d'oeil?
Pour être honnête oui et non, ça dépend des profils. Cependant, il ne faut pas croire au miracle, ce n'est pas avec un questionnaire de 50 questions qu'une machine va pouvoir déterminer mes gouts réels. Pas plus que nos amis qui jouent les entremetteurs, d'ailleurs! Maintenant, le physique, c'est comme les goûts et les couleurs, alors étudions un peu la compatibilité sur le plan des idées. Je précise qu'à ce stade, je n'ai pas encore fait ni cherché à faire de vraies rencontres. Pour l'instant, j'observe et sélectionne.
Effectivement, le physique mis à part, quand je parcours les profils sélectionnés pour moi par le site, je dois avouer que les éléments à ma disposition prêchent plutôt dans le bon sens. Je n'ai pas lu de réponses ou d'informations rédhibitoires et si je ne suis pas convaincu par tous les profils, certains se détachent du lot et pourraient être potentiellement intéressants.

Les femmes qui m'ont contacté suite à mon inscription sont-elles à mon goût?
Quoi de mieux qu'une statistique pour répondre à cette question sur l'efficacité de la rétro-compatibilité amoureuse : J'estime que 70% des femmes qui m'ont contacté  sont plutôt séduisante plastiquement et intellectuellement, du moins, autant qu'on puisse en juger depuis leur profil et leur message.

La semaine prochaine, je vous livrerais la suite de mon test du service de rencontre par affinité Love-Scoop.com, car j'ai décidé d'envoyer une dizaine de messages à des femmes compatibles qui m'ont plu, ainsi que de répondre aux 5 femmes qui m'ont déjà écrit, sachant que je compte poliment éconduire 2 d'entre elles.

Lire la suite et la fin de cette enquête sur love-scoop.com
Retrouver le 1er article du test : Love-Scoop.com, des rencontres sur mesure?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails