mardi 26 janvier 2010

Canal+ à la demande : N'attendez pas la lune !


 Abonné Numéricable, j'ai craqué en décembre 2009 sur une offre spéciale me proposant de m'abonner à Canal + pendant 1 an au tarif exceptionnel de 15€/mois avec en prime 2 mois gratuit et 3 mois pour découvrir foot +.
Cet abonnement au tarif réellement intéressant me donne accès à Canal +, Canal + Family, Canal + Cinéma, Canal + Frisson, Canal + Décalé et enfin, celui qui suscitait mon plus vif intérêt : Canal + à la demande.
Jusque là, parfait ! Je considère que 15€ par mois pour l'offre Canal +, c'est vraiment le juste prix.

En revanche, à l'usage, je suis assez surpris et déçu par Canal + à la demande :
On pourrait effectivement s'attendre à pouvoir regarder n'importe quel programme de la chaine au moment de son choix, ce qui est vraiment pratique pour ceux qui travaillent plus :)  et qui rentrent chez eux tard le soir.
Sauf que Canal + à la demande est vraiment bien loin de proposer l'intégralité de ses programmes via la chaine Canal + à la demande. En effet, le service de VOD ne propose qu'une sélection, visiblement arbitraire, des programmes. Si celui que vous voulez voir en fait partie, tant mieux, sinon tant pis pour vous!

Mon avis sur Canal + à la demande :
En l'état actuel, le service est donc vraiment décevant. Si vous ratez un épisode de telle ou telle série, il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts pour que celui-ci soit disponible en VOD. Pour citer des exemples concrets, la série 24h est absente de la VOD, idem pour Merlin et de nombreux autres programmes. Dommage, dommage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails