mardi 13 novembre 2012

TEST : Visapure de Philips, la brosse nettoyante pour le visage qui ne sera jamais indispensable






Dans le cadre du lancement de la nouvelle brosse nettoyante Visapure de Philips, j’ai eu l’opportunité de faire partie des testeuses. Pendant 3 mois, j’ai donc utilisé Visapure une minute par jour. La brosse nettoyante Visapure de Philips permet un nettoyage approfondi du visage et du cou et ses bénéfices sont très nombreux.

Les bénéfices de la brosse Visapure de Philips

Si l’on en croit la campagne marketing qui accompagne la sortie de Visapure de Philips, la brosse nettoyante est, sans surprise, révolutionnaire. Grâce aux 17 000 poils qui la composent, elle permet de mieux nettoyer la peau. Sa fonction exfoliante nous débarrasse des peaux mortes et nous aide à rester jeunes et belles. La réalité est un peu différente. Bien sûr grâce à la brosse nettoyante Visapure de Philips, vous pourrez profiter d’un massage du visage et du cou quotidien. La microcirculation de la peau est activée et le teint est plus frais. Les personnes qui, comme moi, ont une peau grasse et à tendance acnéique verront une nette amélioration. En revanche la brosse ne remplit pas ses fonctions en ce qui concerne le combat des signes de l’âge, mes ridules ne se sont pas estompées et ma peau ne s’est pas raffermie.





Comment fonctionne la brosse nettoyante Visapure de Philips

Visapure est une petite machine sur laquelle nous pouvons placer la brosse de notre choix. Cette brosse se choisit en fonction de notre type de peau : grasse, sèche ou sensible. Une brosse exfoliante est également fournie afin de se débarrasser des peaux mortes et d’accélérer le renouvellement cellulaire. La brosse nettoyante Visapure de Philips s’utilise sous l’eau et avec nos produits de beauté du quotidien.

Acheter la brosse nettoyante Visapure de Philips
La brosse nettoyante Visapure de Philips est en vente dans les grandes surfaces, les magasins spécialisés dans la vente d’électroménager et en ligne sur les sites marchands. Elle coûte 149,90€. Par contre je n’ai jamais trouvé les prix des brosses.

Les avantages de la brosse nettoyante Visapure de Philips

  • Bénéfices visibles
  • Facile et très agréable à utiliser
  • Réelle sensation de massage
  • Meilleur teint
  • Waterproof

Les inconvénients de la brosse nettoyante Visapure de Philips

  • Très agressive, à l’origine de rougeurs
  • Prix élevé et utilisation limitée
  • Boitier volumineux et peu esthétique
  • Autonomie assez faible

Mon avis sur la brosse nettoyante Visapure de Philips

C’est parce que je faisais partie d’un panel d’étude que j’ai profité de la brosse nettoyante Visapure de Philips. En dehors je n'aurais jamais investi dans ce type de produit. Les bénéfices de la brosse nettoyante sont visibles tout comme les irritations liées à l'utilisation quotidienne. L'utilisation sous l'eau est très pratique et ce gadget est très esthétique, mais ce n'est vraiment pas un produit indispensable.

2 commentaires:

  1. J'avais le vieux modèle et il a passé pas mal de temps au fond du tiroir car au bout de 6 mois il a rouillé. Pour les brosses de rechange il faut s'adresser au SAV des magasins qui commercialisent le produit mais chaque brosse coute plus de 20€ !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu le produit pour le tester aussi, je vais pouvoir regarder ça de plus près vendredi soir en rentrant. J'en parlerai sur mon blog de tests www.laminutetest.fr

    RépondreSupprimer

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails