mardi 2 octobre 2012

TEST : Biotona, les compléments alimentaires 100 % naturels et bio



Le nombre de jus de fruits commercialisés est assez impressionnant. Mais entre les mentions nectar, pur jus, à base de fruits… je ne savais plus vraiment quel produit valait le coup. J’ai donc préféré me tourner vers les produits Biotona, 100 % nature issus de la culture biologique, et capables de booster mon capital Santé. Je m’en félicite.

Biotona propose des compléments alimentaires à boire, préparés à partir de fruits originaires d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud ou encore d’Asie. Goji, aloe vera, grenade, sureau, canneberge ou açai sont quelques exemples de fruits proposés par Biotona. Grâce à ces produits naturels, je suis sûre de faire du bien à mon organisme. En effet, les nutriments, minéraux, vitamines et autres propriétés bénéfiques des fruits sont conservés. Ils sont bons pour la peau et le teint, fournissent de l’énergie, et aident à lutter contre le vieillissement cellulaire.

Comment consommer les compléments alimentaires Biotona ?
Les compléments alimentaires Biotona sont à consommer avec de l’eau gazeuse ou plate. La marque conseille de boire 15 à 30 ml de jus par jour, c'est-à-dire la moitié d’un bouchon doseur. Il est aussi possible d’ajouter du Biotona sur un fromage blanc non sucré ou une boule de glace pour une gourmandise utile. Biotona propose une version Superfruit Forte. Il s’agit d’un cocktail de jus concentrés, riche en antioxydants et caroténoïdes. Délicieux !

Où acheter les compléments alimentaires Biotona ?
Certaines pharmacies commercialisent les produits Biotona. Il est également possible de passer commande sur le site bio-nature.com qui concède 5 % de réduction à partir d’un certain nombre d’achats.

Ce que j'apprécie dans les compléments alimentaires Biotona
  • La variété des fruits utilisés
  • Les bienfaits qu’ils apportent à l’organisme
  • Les fruits sont issus de la culture biologique
  • Le goût
  • Sans sucre ajouté
Ce que j'apprécie moins dans les compléments alimentaires Biotona
  • Les bouteilles d’1/2 litre me conviendraient tout à fait
  • On ne trouve pas Biotona dans toutes les pharmacies
Prix

Environ 24,00 euros la bouteille (à raison d’environ 30 ml/jour, une bouteille dure un mois)

Mon avis sur les compléments alimentaires Biotona

Depuis que je connais Biotona, je suis moins tentée par les jus de fruits du commerce. Je préfère dans ce cas, les préparer moi-même. Je ne me tourne plus non plus vers les compléments alimentaires boosteurs d’énergie à base de produits chimiques. Je ne me passerais plus de Biotona car ces préparations sont élaborées avec des fruits que l’on ne consomme pas tous les jours. C’est aussi en ce sens que je trouve une réelle utilité à ce type de produit.

1 commentaire:

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails