jeudi 10 mai 2012

TEST : Rasoir électrique Panasonic rechargeable ES-LV61 5 lames W&D, pratique et performant




En matière de rasage du visage, j'ai eu l'occasion de posséder plusieurs rasoirs mais aucun ne m'avait convaincu. Puis j'ai changé pour le rasoir électrique Panasonic rechargeable ES-LV61 5 lames W&D. Je dois dire que le résultat obtenu n'a rien à voir avec tout ce que j'ai connu auparavant.

Depuis que je possède le rasoir électrique Panasonic rechargeable ES-LV61 5 lames W&D, je m'entends souvent dire que ma peau est douce et que mon visage est net. Compliment qui est – avouons-le – bien agréable ! Fini donc le rasage à moitié fait, la barbe drue qui résiste et qui pique. Me voilà chaque matin rasé de près… très près, et pour toute la journée.

Pourquoi est-il si efficace ? Le rasoir électrique Panasonic rechargeable ES-LV61 5 lames W&D bénéficie d'un nouveau système de rasage grâce à ses cinq lames. Sa grille Lift Foil est capable de redresser les poils pour qu'aucun n'échappe aux lames. Et ceci est valable pour chaque endroit du visage et du cou car la tête de rasage Multiflex permet une précision inégalée.

Sur les cinq lames du rasoir, deux sont des lames de finition et une de précision. Ainsi, même les poils les plus courts sont rasés, et je ne risque pas de me couper. Le résultat est net et sans bavure. 

Autre point positif et non des moindres que je n'ai trouvé dans aucun autre rasoir : la rapidité du rasage. Elle est due à un moteur linéaire qui distribue une puissance régulière. Plus de temps perdu et le résultat est vraiment impeccable.

Qu'est-ce que les lames W&D ? Wet and Dry signifient que l'on peut utiliser le rasoir électrique Panasonic rechargeable ES-LV61 5 lames W&D sur peau humide ou sèche, et que le rasoir est waterproof.

Enfin, le Panasonic se recharge en une heure seulement. Etant donné qu'un rasage est rapide, l'autonomie de 45 minutes suffit amplement pour une semaine d'utilisation. Mais je peux aussi recharger mon rasoir pendant seulement 5 petites minutes : ce qui est suffisant pour un rasage.


Ce que j'apprécie dans le rasoir électrique Panasonic rechargeable ES-LV61 5 lames W&D
  • La précision du rasage et le résultat parfait
  • La rapidité du rasage
  • La vitesse de charge
  • La durée d'autonomie

Ce que j'apprécie moins dans le rasoir électrique Panasonic rechargeable ES-LV61 5 lames W&D
  • Son prix un peu élevé (entre 250 et 300 euros)

Mon avis sur le rasoir électrique Panasonic rechargeable ES-LV61 5 lames W&D

Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté le rasoir électrique Panasonic rechargeable ES-LV61 5 lames W&D. Depuis que je l'utilise, je suis toujours rasé de près. Ma peau du visage est douce, ce que ma conjointe apprécie beaucoup. Mon rasoir Panasonic me permet de gagner du temps car il est très rapide sans perdre de son efficacité. Je n'ai plus aucun poil du visage et du cou qui résiste à ses lames de finition et de précision. C'est vraiment un rasoir que je conseille à tous les hommes qui détestent être mal rasés et qui répugnent à perdre du temps chaque matin à cause d'un rasoir poussif.

1 commentaire:

  1. j'ai le modèle précédent et j'en suis super content, ce rasoir est vraiment un bon investissement. Certes 400€ ça fait cher à l'achat, mais si on considère qu'on l'amortit sur 10 ans, cela ne fait que 40€ pour être rasé toute l'année. Si on ajoute à cela la qualité du rasage et sa facilité qui permet de ne pas repasser 3 fois au même endroit pour être bien rasé, je ne vois pas grand chose à redire!

    RépondreSupprimer

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails