lundi 9 avril 2012

TEST : Class’ croute, des repas bio et équilibrés livrés sur votre lieu de travail

 
Manger sur son lieu de travail n’est pas toujours simple. Nous pouvons bien sûr opter pour le sandwich de la boulangerie du coin, la salade ou les plats préparés achetés en supermarché. Mais à l’approche de l’été, nous sommes nombreux et surtout nombreuses à vouloir effacer nos rondeurs de l’hiver et nous rêvons de déjeuners équilibrés. Lorsque je dois manger au bureau, j’essaie de me préparer mes petits plats. Et si ma trépidante vie de famille ne me le permet pas, je commande mon déjeuner chez class’croute. 

Class’croute est une chaine de restauration qui mise sur le bio et l’équilibre nutritionnel. Class’croute sert des repas individuels ou de groupe aux entreprises.  Class’croute est présent sur Paris, Bordeaux, Lyon, Lille et Toulouse. Pour commander rien de plus simple, la carte est disponible sur leur site web et la commande peut être passée en ligne ou par téléphone. En indiquant notre code postal, il est même possible d’avoir les promotions du moment et le délai de livraison en temps réel.

Quelques inconvénients sont tout de même à relever. Si la commande n’est pas passée avant 11h30, le délai de livraison peut être long. A Bordeaux, il faut compter une heure en moyenne. Autre point négatif, les salades ne sont pas accompagnées de pain ou de crackers, ce qui manque cruellement.

Ma formule préférée chez class'croute :

Personnellement à l’heure du déjeuner, je fonds pour le midi-bag. Le repas complet se compose d’une soupe, d’une salade, d’un encas salé, d’un yaourt ou de fruits frais, de petits gâteaux et d’une boisson.Pour chaque élément nous avons le choix entre 2 ou 3 produits. Pas de complexe, le repas est garanti moins de 700 calories et coûte moins de 10€. 

Mes plats "coup de coeur" de class'croute : 

Je suis une inconditionnelle de la salade poulet parmesan. Agrémentée de roquette, d'airelles et d'aromates, la salade poulet parmesan est fraiche et gourmande à la fois. Autre plat, autre gourmandise : la salade de pâtes au pesto et aux légumes croquants. Enfin, avec l'arrivée des beaux jours, je me laisse souvent tenter par le confit de légumes du soleil.

Ce que j’aime chez class'croute :
  • Le choix, car il est possible de manger à la carte ou de choisir parmi les nombreux menus
  • La fraicheur et la qualité des produits des restaurants class’croute
  • La simplicité : j’appelle, je passe commande, je suis livrée !
  • Le prix, il est compétitif et les tickets restaurant sont acceptés
Ce que je n’aime pas chez class'croute :
  • L’attente, après une matinée de travail et de réunion, j’aimerais ne pas attendre une heure
  • Les vinaigrettes parfois trop exotiques et majoritairement sucrées
  • Le manque d’aliments solides comme le pain dans les menus midi-bag
Mon avis sur les restaurants class'croute :

Dans mon entreprise, class’croute fait fureur auprès de la gente féminine. J’aime l’idée de pourvoir manger équilibré, pas cher et en toute simplicité. Si le délai de livraison n’était pas si long, je pense que je passerais commande plus régulièrement.

1 commentaire:

  1. Class'croute c'est bien mais c'est un peu cher quand on a que 6 euros en ticket restaurant!

    RépondreSupprimer

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails