mercredi 23 février 2011

Private and Private, de vraies vraies rencontres coquines!



Tous les jours, nous recevons des dizaines de spams visant à nous faire nous inscrire sur des sites de rencontre, plus ou moins bidons. J'avais dernièrement fait un article sur Gleeden, le site des infidèles, dont le concept me laissait dubitatif, notamment en termes de confidentialité et discrétion.

Puis récemment, un ami m'a invité sur un groupe Facebook, où il se moquait gentiment de Private and Private, selon lui, "le meilleur site de rencontre à l'ambiance bal des pompiers du 15 août". Un site où l'on peut faire de vraies rencontres à condition de ne pas y chercher Gisèle Bundchen ou d'autres mannequins.

Intrigué par ce site et cette promesse terre à terre, je me suis inscrit sur privateandprivate.com et je dois avouer que je suis plutôt agréablement surpris du résultat. Mon seul référent en matière de rencontre coquine était jusqu'à présent Meetic, où bon nombre de mes amis avait rencontré de vraies filles, mais en y passant de longues heures.

Je précise, et pour ma femme, que mon intention n'était pas de consommer, mais bien de valider que ce site n'était pas un repaire d'escort girls ou d'hôtesse rétribuées par la société pour allécher le chaland. Aussi après m'être inscrit et avoir reçu quelques premiers messages, j'ai pris un abonnement.

Bilan : En moins d'une semaine, j'avais déjà fixé 3 rendez-vous avec des jeunes femmes, visiblement à la recherche de rencontre amoureuse. Sur ces 3 rendez-vous, seule une fille m'a posé un lapin. Les 2 que j'ai rencontré, Marie et Sophie, loin d'être des bombes atomiques, étaient pourtant plutôt mignonettes... le terme adéquat.

Avec elles, j'ai joué franc-jeu et je me suis improvisé journaliste. Voici ce qu'il ressort de mes conversations :
Si Marie, la vingtaine, blonde aux yeux marrons est en quête d'une relation durable et a multiplié les rendez-vous et les déconvenues avec des hommes qui ne sont là que pour le sexe, ou alors avec des hommes, moins jeunes qu'ils le prétendent, et surtout moins beaux que leurs photos ne le laisseraient supposer, Sophie est, elle, beaucoup plus enthousiaste.

Sophie a la trentaine, divorcée depuis 2 ans avec un enfant, elle ne veut plus s'engager pour le moment et elle a écumé la plupart des services offerts sur le Web, et c'est finalement sur privateandprivate qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait : "De vraies rencontres, pas des minets qui cherchent à tremper leur biscuit, mais des hommes plutôt équilibrés, qui cherchent un sex-friend pour une après-midi ou pour quelques temps."

Ce que les deux filles ont aimé, c'est la grande diversité des profils sur le site, qui s'ils ne répondent pas tous aux messages et sollicitations, car il faut être abonné, sont malgré tout beaucoup plus réactifs et respectueux que sur Meetic et consorts.

Grâce à Sophie, j'ai également rencontré Benoit, son sex-friend du moment, lui aussi rencontré sur privateandprivate.com.
Benoit, lui, est carrément enthousiaste quant à "ses scores". Il m'a avoué utiliser le site depuis plus d'un an et y avoir multiplié les conquêtes, ce que ne laissait pourtant pas présager son physique, qu'il qualifie lui-même d'ordinaire.
Il m'avoue quand même avoir mis un mois à comprendre comment faire de vraies rencontres. Au départ, il s'était inscrit sur la partie "love rencontres" du site et même s'il décrochait bien quelques rendez-vous, il n'a jamais réussi à ramener une fille jusqu'à son lit. Ses rencontres cherchaient l'Amour. Puis il s'est inscrit sur la partie "sexy rencontres" et là, avec un peu de doigté, il enchaine mainetnant au moins 2 rendez-vous pare semaine et ne compte que peu de déconvenues.

Mis à part Sophie qu'il fréquente depuis 2 mois à raison d'une fois par semaine, il s'est fait 2 autres sex friends, qui, si elles ne sont pas des bombes, sont pourtant des filles comme il les aime, de celles qu'ils auraient pu draguer s'il les avait croisé en boite et qu'il avait pu comprendre qu'il avait une ouverture. "Sur Internet, tu ne te prends pas de rateau ou alors ils restent virtuels"

Benoit n'est pas à la recherche du grand Amour avec un grand A, mais il ne se ferme pas la porte non plus "pourquoi pas, j'ai fait de très belles rencontres, mais c'est comme ailleurs, ce n'est pas parce qu'on a une attirance, qu'on la concrétise dans un lit et que l'on s'entend bien, que l'on va pour autant emménager ensemble la semaine prochaine. Il faut laisser le temps au temps et comme dans la vraie vie, il n'y a peut-être qu'une fille vraiment faite pour nous sur des centaines"

Les atouts du site de rencontres Privateandprivate.com :
- un très grand nombre de vrais profils et ce sur toute la France, voir à l'étranger
- une interface simple à utiliser
- de multiples formules qui permettent de tester le service pour quelques dizaines d'euros.

Les défauts du site Privateandprivate.com :
- un design pas vraiment glop, un peu daté
- pas facile de faire des rencontres sans souscrire à une formule car l'abonnement gratuit est très bridé


Conclusion :
Privateandprivate.com est un site de rencontre qui fonctionne et c'est le principal! Pas d'animatrice qui vous teasent, différentes parties en fonction des différentes attentes des usages (amour, sex, gay...). Pas de chichi graphique et des tarifs, somme toute, très abordables, notamment en comparaison des grandes enseignes du genre, qui répercutent le coût de leurs campagnes publicitaires télévisées ou magazines sur l'addition de leurs membres. Bref si vous êtes célibataire et que vous cherchez l'âme soeur, pour la vie ou pour 2 heures, Privateandprivate.com pourrait bien vous permettre de trouver votre (petit) bonheur!

88 commentaires:

  1. Malgré un graphisme à faire peur, je dois avouer que c'est plutôt efficace pour rencontrer des petites nanas pas trop farouches et surtout qui ne se prennent pas trop au sérieux!

    RépondreSupprimer
  2. Mouais mouais, j'ai fait quelques dizaines de rencontres en 3 mois sur privateandprivate.com, mais pas beaucoup de mannequins et ça c'est pas un euphémisme!!! Beaucoup de femmes grosses et bien moins jolie que sur leurs photos, du coup on comprend bien pourquoi elles "en veulent".

    RépondreSupprimer
  3. Inscri depuis une semaine sur privateandprivate, j'aimerais bien avoir les tuyaux de ceux qui réusissent à faire des rencontres si facielement, moi je parle je parle, j'envoie des messages, j'ai des réponse mais pour l'intant aucun rendé vous!!

    RépondreSupprimer
  4. Marco si je puis me permettre de te donner quelques conseils comme tu le demandes et sans que tu le prennes mal, je te suggère de :
    - soigner ton orthographe, car si tu fais autant de fautes dans les messages que tu envoies aux filles/femmes (puisque je ne connais pas ton âge ni tes préférences) que dans ton commentaire, c'est vraiment rédhibitoire.
    - ne connaissant pas la teneur de tes messages, je ne peux pas t'aider, mais je t'invite à essayer de créer une affinité, un jeu avec les femmes qui te plaisent et pas à leur envoyer un message du style : "Salut, je te trouve bonne, ça te tente de prendre un café"

    L'intérêt d'un site de rencontres est de trouver des célibataires ou des personnes cherchant une aventure, ce n'est pas une boite à partouze virtuelle, passé l'identification commune, les mêmes règles de séduction que dans la vie réelle s'appliquent : Intéresse-toi à ce qu'elles aiment, à leur vie, sois drôle, original, romantique...

    Dernière remarque valable pour tout le monde, ne crois pas au père-noël, si tu dragues un type de filles avec qui tu n'as pas la côte en général, ça n'a pas plus de chances de marcher sur Internet, il faut être réaliste. Perso, je pense que des sites comme privateandprivate sont fait pour les dragueurs un peu expérimentés, si tu n'es pas un "Cador", je te suggère plutôt des sites de rencontres par affinité comme Love-scoop.com

    RépondreSupprimer
  5. Génial j'adore ce site. Rencontres faciles, sans prise de tête et abonnement pas trop trop cher = la bonne équation pour les gros dragueurs et celles qui aiment ça!

    RépondreSupprimer
  6. Un homme de gout12 avril 2011 à 21:08

    Ok y'a des meufs qui en veulent mais elles sont trop moches! Ce site c'est vraiment la foire aux boudins!

    RépondreSupprimer
  7. Hello et merci pour ce petit article qui m'a fait découvrir la perle rare des sites de rencontre. Inscrit depuis près de 2 mois, le lendemain de la publication de cet article, j'ai dépensé quelques dizaines d'euros pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du site et je ne le regrette pas. Investissement 100% remboursé en nature :)

    RépondreSupprimer
  8. À mon avis l'avantage de privateandprivate et des autres petits sites de rencontre du même type est que bien que le nombre de membres soit très important, cela n'a rien à voir avec des machines comme meetic, aussi les profils sont plus authentiques également dans leur démarche. Pas ou moins de tentatives d'arnaque à l'Africaine (vous tombez amoureux, on vous envoie un chèque à encaisser pour filer en coup de main sous des motifs toujours divers et variés et vous devez renvoyer la différence par mandat cash, type Western Union, moins votre petite commission biensur! Bien évidemment le chèque est faux et vous l'avez dans le baba), moins de "propositions tarifées". Bref moins de risques!

    RépondreSupprimer
  9. ça fait une semaine que je suis inscrit et pour l'instant j'ai rencontré personne en plus j'ai discuté qu'avec des pétasse en ligne. Bref comme tous les sites de rencontres, c'est y'a que des sacs à draguer!

    RépondreSupprimer
  10. Pierre (Macon)1 juin 2011 à 10:11

    Contrairement à Mo, je me suis inscrit depuis 2 mois et je suis très content d'avoir choisi Private and private pour faire des rencontres. Si je n'obtiens pas les résultats décrits par certains, je fais 2 à 3 rencontres par mois ce qui me semble parfaitement suffisant! Ensuite tout dépend ce que l'on veut... mais peut-être les boites à partouze serait plus adaptées à certains!

    RépondreSupprimer
  11. @Pierre : Je ne cherche à devenir le don juan du web, mais à faire quelques vraies rencontres... alors vos allusions sur les partouzes, vous vous les gardez!!!

    D'autre part, mon 1er commentaire à chaud aurait mérité une mise à jour, car je viens de renouveler mon abonnement à P&P. En effet, si ma premiè!re semaine n'a vraiment pas été concluante, j'ai enfin trouvé quelques filles sympas sur ma région. J'ai eu 3 rdv en mai et j'ai eu 2 coups de coeur!

    RépondreSupprimer
  12. Pierre (Macon)1 juin 2011 à 10:32

    @Mo : Si vous saviez lire et que vous n'étiez pas soupe au lait, vous auriez lu que à partir du "si" mes propos ne vous concernaient plus.

    Mais puisque vous en parlez, je vais en remettre une couche : en qualifiant les femmes avec qui vous avez dialogué de pétasses, vous faites la démonstration de votre bofitude et on comprend aisément que vous n'ayez pas plus de "touches"!

    RépondreSupprimer
  13. Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, au moins sur private and private, il y a une garantie de résultat
    :
    "* Nous vous garantissons 10 contacts après le paiement de votre 1er abonnement 6 mois ou 12 mois. Si ce nombre n'est pas atteint, vous avez le droit à une prolongation gratuite de votre abonnement. Il suffit de contacter le service client."

    RépondreSupprimer
  14. Ils ne prennent pas trop de rsiques, les 10 contacts sont systématiquement atteints et même en moins de temps que ça... mais bon évidemment ils ne peuvent pas s'engager à séduire à notre place!!! lol

    RépondreSupprimer
  15. Ce site possede til une partie gratuite ?

    RépondreSupprimer
  16. @alban, oui il est possible de l'utiliser gratuitement, mais cela corse grandement le travail pour les rencontres puisqu'il faut être contacté... Idéalement il faut au moins prendre le plus petoit abonnement.

    Moi perso j'adore ce site, je suis membre et abonné depuis un an et je trouve que j'en ai pour mon argent. Je fais des rencontres sympas pas toujours "transformées" en relation, mais je n'ai pas à me plaindre. Comparativement aux autres sites que j'ai testé, je trouve que les profils ne sont pas bidons, que les contacts sont plutôt faciles, bref je recommande P&P!

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'ai 25 ans et je trouve que c'est vraiment un top site pour draguer. Plein de meufs, des contacts faciles, pas de prise de tête... en revanche même si c'est moins cher que d'autres sites comme meetic ou match, je trouve que c'est toujours trop cher!!! À quand un site de rencontres 100% gratuit!?

    RépondreSupprimer
  18. Comme Bastien, je confirme, enfin un site où on a pas l'impression de se faire "enfiler" (j'espère que cela passera à la modération). De vraies rencontres comme dans la vraie vie, sauf qu'au moins sur ces sites, on sait que toutes les personnes sont là pour flirter (à la différence d'une soirée).

    RépondreSupprimer
  19. privateandprivate.com c'est la fête du slip!!! trop facile de serrer des meufs mignones, elles demandent que ça!

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai que ce n'est pas trop difficile d'engager de vrais dialogues sur privateandprivate.com, comparativement à plein d'autres sites de rencontres.
    En revanche, si 90% des profils correspondent effectivement à des femmes qui cherchent un homme pour la nuit ou pour la vie (pour reprendre leur slogan), on ne peut pas dire que la qualité soit au rendez-vous.
    J'habite à Paris et franchement il y a moins de jolies filles sur ce site que dans n'importe quel bar du 11e arrondissement un vendredi soir!

    RépondreSupprimer
  21. je ne suis visiblement pas aussi difficile que certains et je trouve qu'il y a plein de filles mignonnes sur P&P et qui plus est, comme tout le monde s'accorde à le dire, avec qui il est facile de nouer le contact et plus si affinité. Moi c'est tout ce que je demande (des filles, pas d'hotesse, un tarif abordable et des membres qui jouent le jeu dans le respect des autres et de la convivialité.

    RépondreSupprimer
  22. Non mais... vous vous êtes vus?????
    Je suis sidéré à la lecture de vos commentaires sur P&P! Et ça critique les filles, qui sont moches, pas tip-top, pas très jolies... mais sympathiques.
    Non mais, vous vous entendez parler ou plutôt vous vous relisez?
    Espèce de bande de machos écervelés. Faut pas vous étonner de prendre rateau sur rateau et de pas enchainer les contacts vu votre attitude. Heureusement tous les mecs sont pas comme vous sur ce site, alors je ferai pas les mêmes généralités à 2 balles que vous, mais franchement arrêtez de vous prendre pour des cadors, redescendez sur terre! Si les meufs de la terre entière étaient à vos pieds, je vois pas ce que vous viendriez glander sur privateandprivate.
    Alors comme c'est pas le cas, essayez de relever votre QI d'un ou deux points et vous trouverez peut-etre une nana pour s'intéresser à vous.

    RépondreSupprimer
  23. Bon site, un peu cher, mais plus sérieux que beaucoup d'autres plus connus!

    RépondreSupprimer
  24. j'adore! privateandprivate est pour moi le meilleur site de rencontre du moment : pas trop cher, beaucoup de membres sur toute la France et efficace.

    RépondreSupprimer
  25. perso je trouve que pour 9,99€ par mois, pour un abonnement de 6 mois, c'est pas trop cher vu le nombre de membres et la facilité à faire des rencontres en ligne. maintenant je trouve que certaines fonctionnalités pourraient être gratuite pour fluidifier les échanges

    RépondreSupprimer
  26. C'est sur qu'à 9,99€ par mois c'est vachement moins cher que la plupart des sites de rencontre... mais est-ce qu'on fait vraiment facilement de bonnes rencontres. Car mieux vaut peut-être dépenser plus sur un autre site s'il a plus de jolies membres!

    RépondreSupprimer
  27. Pierre de Lyon (Pierrot la Lune)13 octobre 2011 à 13:37

    @Carl0s : regarde les avis laissés sur ce post, ils confirment l'impression générale que j'ai de Private & Private, même si je pense que certains se la racontent un peu... ou sinon, je veux bien qu'ils me donnent leur tuyau pour enchainer jusqu'à plusieurs rendez-vous par semaine.

    RépondreSupprimer
  28. @Pierre : Ensuite tout dépend du temps que tu passes à draguer sur Internet... À mon avis ceux qui enchainent les rdv doivent le reste du temps être enchainés à leur ordi...

    @Carlos : Faut pas se fier aux photos des profils sur 90% des sites de rencontre. généralement les jolies nanas avec de belles photos, elles te répondent jamais ou alors elles te font dépenser tous tes crédits et pour le rdv tu te brosses.
    Sur PrivateandPrivate, il faut arrêter, les nanas sont pas plus des boudins qu'ailleurs, il y en a qui sont ultra mignonnes, mais au moins pas terribles ou jolies, quand tu envoies un message (intelligent), elles te répondent.

    PAULO

    PS : Y'en a qui ont déjà envoyé des messages à Maya?

    RépondreSupprimer
  29. P&P est un des meilleurs sites de rencontre pour les femmes, les hommes sont généralement moins prétentieux qu'ailleurs et les contacts plus faciles. Je l'ai utilisé pendant 6 mois et si je n'y ai pas rencontré mon compagnon actuel (ce qui explique que je ne sois plus inscrite), j'y ai fait de belles rencontres. Alors mesdames, n'hésitez pas à vous inscrire sur privateandprivate, si vous ne trouvez pas votre prince charmant, vous trouverez des chevaliers servants!

    RépondreSupprimer
  30. Perso j'ai testé P&P mais ce n'est pas mon site préféré pour les rencontres sur Internet. certes y'a du monde, mais c'est pas assez orienté cul!
    Il faut envoyer des messages, draguer, se rencontrer une première fois, puis une 2e...
    Moi je suis plus fana des sites vraiment orientés "rencontre sexe" comme Interswinger.com ou affairland.com, avec une préférence pour le 2e, bien moins cher ue Gleeden et beaucoup plus efficace de mon point de vue.

    RépondreSupprimer
  31. Désolé ArnO, moi j'adore p&p parce que c'est "bon enfant" : les nanas ne sont pas prétentieuses, elles ne se la pètent pas... J'ai un peu l'impression de retrouver la drague de mes 15 ans avec quelques vestes ;) mais aussi de chouettes rencontres sans prises de tête.

    RépondreSupprimer
  32. Salut et bravo pour le blog!
    P&P a l'air sympa comme site mais avant de m'inscrire, je voudrais connaître les tarifs. Quelqu'un peut me renseigner?

    RépondreSupprimer
  33. Salut à toi Cobaye, j'ai suivi ton conseil et je viens de m'inscrire sur privateandprivate. En revanche avant de m'abonner, je voulais savoir s'il n'y a pas des codes promo pour des réductions sur les abonnements. Merci d'avance de ta réponse.

    RépondreSupprimer
  34. Salut à tous,

    Merci de vos commentaires, réactions et questions.
    Voici quelques réponses :

    @pompier,

    À ma connaissance, il n'y a pas de code promo, tout au moins en ce moment, pour bénéficier de tarifs réduits sur les abonnements à privateandprivate.com

    @ Yoann,

    Les tarifs de private & private dépendent du nombre de mois d'abonnementsouscrits. Plus la durée est importante, moins cher est l'abonnement au mois.
    Par exemple :
    L'abonnement de base est à 29,90€ par mois mais il est possible de bénéficier d'un mois d'essai à moitié prix pour les nouveaux ou de 2 mois pour le prix d'un pour la St Valentin.
    Maintenant si tu souscris pour 3 mois, tu réalises 20% d'économies sur le tarif mensuel, soit 24,99€ par mois. Le plus intéressant étant de s'abonner pour 6 mois car là tu ne payes plus que 17,99€ par mois.

    Il y a par ailleurs des options qui peuvent être souscrites comme easyflirt sur Mobile pour ne pas louper un contact et être ultra réactif quand on t'envoie un kiss, bref utiliser P&P quand tu n'es pas chez toi ou une option à 1€ qui te donne un maximum de visibilité pendant 24h, idéale pour les journées consacrées à la drague sur Internet.

    RépondreSupprimer
  35. bravo pour l'article et merci du tuyau. je m'inscris direct en espérant que ça fonctionne aussi bien pour moi que pour les autres... mais si c'est pas le cas, Mr Cobaye, je vais revenir râler!!!

    RépondreSupprimer
  36. je trouve que P&P est loin d'être parfait, mais en attendant, ça reste le meilleur site de drague sur Internet sur l'équation taille du réseau/fonctions offertes/tarifs pratiqués

    RépondreSupprimer
  37. super site... ce qui s'arrête au "design" sont les mêmes que ceux qui ne s'intéresse qu'à la carosserie des bagnoles ou au physique des filles... superficialité... non ce qui compte, c'est que le dialogue soit facile, que le site ne soit pas trop cher et qu'il y ait du monde. Sur ces 3 critères P&P assure!

    RépondreSupprimer
  38. Le site est top pour faire des rencontres mais le graphisme de la home est vraiment à chier, heureusement l'intérieur est quand même beaucoup mieux!

    RépondreSupprimer
  39. Globalement satisfait par le service Private&Private, je voulais quand même souligner que c'est pas cadeau, pas plus cher que les autres sites, mais pas vraimùent moins cher non plus à l'usage. Et je parle en connaissance de cause car j'ai utilisé à peu près tous les sites...

    RépondreSupprimer
  40. Tommy (en mode non connecté depuis mon portable)13 décembre 2011 à 19:26

    @Antal DB7 : Je profite de votre intervention sur le blog. Comme vous avez testé tous les sites de rencontres, quel est le meilleur selon vous?

    RépondreSupprimer
  41. Salut Tommy,

    merci de ta question qui me fait passer pour un expert, ce que je ne crois pas être malgré avoir essayé à peu près tous les sites de rencontre. Je pense néanmoins en être un utilisateur averti et c'est de ce point de vue que je vais te répondre.

    Tout d'abord, je ne crois pas qu'il y ait un site de rencontre qui soit meilleur que tous les autres et qui transformera n'importe quel dragueur du dimanche, timide et complexé par un physique moyen, en un véritable Don Juan.

    Je pense qu'il existe une grande variété de sites qui répondent souvent (mais pas toujours) à des besoins particuliers. Ainsi un adolescent qui veut draguer sur Internet n'ira pas sur le même site qu'un trentenaire et vice-versa. Quand on cherche si ce n'est le grand amour, du moins une relation sérieuse, aller sur un site de "drague" n'est pas une bonne idée et à l'inverse quand on cherche un plan cul, le faire sur un site dédié aux rencontres sérieuses est une erreur.

    Ensuite je pense qu'il n'y a pas de site qui soit en permanence au top de la rencontre. Comme dans tous les domaines, il y a des effets de mode. Pendant longtemps, Meetic était l'endroit où draguer sur Internet, puis ce fut au tour de Match.com et en ce moment, les gros sites n'ont plus trop la côte et moi, par exemple, je préfère m'inscrire sur de plus petits sites, pour reprendre un peu de jargon marketing, nichés.

    Depuis 6 mois, je drague sur Private & Private et j'en suis très content. Je fais pas mal de rencontres et pour rejoindre les avis laissés plus haut, c'est vrai que l'ambiance est sympa et le contact facile. Cependant je pense que d'ici 6 mois, j'irais voir ailleurs car c'est ailleurs que cela se passera, du moins pour les rencontres "sans lendemain".

    En revanche, je suis également inscrit sur love-scoop.com dans l'optique de trouver la perle rare et cela depuis 3 mois et je ne pense pas changer de site avant longtemps. Car on ne drague pas de la même manière sur un site de rencontres amoureuses et sur un site, soyons cru, fait pour la "baise". Sur un site comme Love-scoop la stratégie de séduction n'est pas la même, elle prend plus de temps et être membre depuis longtemps n'est pas un problème, bien au contraire, c'est un atout.

    Enfin je ne crois pas beaucoup aux sites de rencontres récemment lancés à coups de gros investissements publicitaires et matraquage dans la presse et à la télé. Mes brefs passages sur adultfrienfinder (pas assez de français) et sur Gleeden (je suspecte de nombreuses hôtesses) ne m'ont vraiment pas convaincu.

    RépondreSupprimer
  42. Merci de cette réponse exhaustive!

    RépondreSupprimer
  43. Inscrit depuis le début du mois sur P&P, je trouve que le site n'a rien de mieux que Meetic et qu'il est en plus très laid. On fait des rencontres certes, mais pas plus qu'ailleurs. Et les personnes inscrites sur ce site sont un peu à l'image de son graphisme, plutôt moches. Pour moi, c'est vraiment le bas de gamme de la rencontre.

    RépondreSupprimer
  44. @KARIM : Parle pour toi! C'est vraiment la critique la plus débile et la moins constructive que j'ai pu lire depuis longtemps. Inscrit depuis 6 mois sur le site, je ne partage pas du tout ton avis. Comme ailleurs et répété "100 fois" plus haut, c'est comme partout ailleurs, il y en a pour tous les goûts et il est puéril de prétendre le contraire. Ce qui est sur c'est que les membres sont beaucoup plus facile d'accès que sur les autres sites de rencontre, peut-être parce qu'ils se prennent moins au sérieux que toi, et qu'on y rencontre facilement des gens venus là pour ça!

    Mon conseil à ceux qui lisent cette article et qui veulent trouver un bon endroit pour draguer sur Internet : Allez vous inscrire sur privateandprivate, l'inscription est gratuite et sans engagement, et ensuite décidez en connaissance de cause de prendre un abonnement .

    Mon dernier conseil : Prenez direct un abonnement de 6 mois, moi j'ai commencé par un mois, puis un autre mois et enfin un abonnement de 6 mois parce que le site est vraiment bien et surtout très addictif (il y a toujours une ou deux personnes qu'on drague en ligne avec qui discuter). Et c'est clairement moins cher qu'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  45. Je suis plus inscrit mais je l'ai été pendant 3 mois, rien à dire, on en a pour son argent, c'est vrai que les rencontres sont plus faciles qu'ailleurs... mais on en rencontre pas que des gens inscrits sur p&p... le truc sur lequel il communique pas trop, c'est qu'ils font oartie d'un gros réseau, d'où le nombre énorme de membres annoncés... ceci explique en partie cela!

    RépondreSupprimer
  46. Moi j'ai été abonné sur P&P pendant 6 mois et je n'ai pas renouvelé mon abonnemnet parce que je trouve que la qualité a baissé depuis quelques temps, le site est peut-être victime de son succès, mais l'ambiance est moins "cool" qu'avant avec trop de jeunes meufs qui savent pas ce qu'elles veulent. Mais bon je suis assez difficile et j'ai tendance à vite faire le tour d'un site.

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, je me suis inscrit hier sur P&P (avec abonnement) après avoir voir lu pas mal de commentaires positifs ici. Un peu déçu pour l'instant même s'il est trop tôt de juger :
    - Il est dimanche 19h, une heure de "pointe" normalement sur les sites de rencontre. Qu'est ce que je vois? seulement 10 femmes entre 20-30 ans connectées sur Paris. Ca me parait effroyablement faible! il faut se connecter à quels jours/heures pour voir le plus de femmes connectées?
    - Très peu de profils contiennent des photos (même des photos privées).

    Donc très étonné des louanges que j'ai lues ici, à moins que le site ne se soit énormément vidé depuis quelques mois.

    Merci de m'éclairer sur le sujet ;)
    Alex

    RépondreSupprimer
  48. @Alex : Tu t'es inscrit dans quelle catégorie? Sexy? Love?
    Il faut savoir qu'en catégorie love (et gay d'ailleurs), il y a moins de monde qu'en sexy... Mais 10 femmes sur Paris un dimanche à 19h, ça fait très peu... Es-tu sur que tu n'as pas activé d'autres filtres. Là je viens de faire un test et j'ai plusieurs pages de profils de femmes 20/30 connectées...

    RépondreSupprimer
  49. Salut, je suis resté inscrit sur P1P pendant 6 mois et je ne pense pas renouveler mon abonnement. Contrairement à Alex, ce n'est pas un problème de monde, perso je trouve qu'il y a presque trop de membres sur le réseau... Mais je trouve que les filles sont globalement plus moches qu'ailleurs. Vrai ou fausse impression, sur Meetic les filles sont carrément plus jolies, moins faciles à aborder ou à rencontrer que sur P&P, mais tellement plus jolies!

    Ensuite à chacun de voir ce qu'il souhaite privilégier, la quantité ou la qualité...

    RépondreSupprimer
  50. On sent qu'il est temps d'abattre le petit challenger... :)

    ... Mon avis à moi : j'alterne entre P&P et eDarling tous les 3 mois et je trouve que les 2 services sont comparables, pas plus de monde chez l'un ou chez l'autre, pas de filles moins jolies chez P&P, pas d'abonnement plus cher chez edarling. Les 2 sites sont bien et si je peux donner un conseil de pro à ceux qui veulent draguer sur Internet, faites comme moi, alternez entre 2 sites de rencontre... À rester trop longtemps sur un seul site, on se grille! Ensuite, tous les sites se valent à mon gout et sont plus ou moins connectés... Je crois même avoir été inscrit sur 2 sites dont le domaine était différent mais qui semblait partager la même base de membres!!!

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour à tous,

    Je suis obligé de poster mon avis sur P&P, site ou je suis inscrit depuis 1 mois pour le test.

    Alors on va pas tourner autour du pot, ce site est une merde sans nom. A croire que tout les posts positifs ont été écrit par les créateurs (création au sens le plus minable du terme tant le site est moche et mal foutu).

    Les point négatifs (le mot est faible) :
    - Pas de fille (j'habite Paris...) - ou plutot pas de VRAI fiches féminines. Et oui sur ce site attendez vous à un nombre incroyable de fausse fiche. Très facile à griller : jamais de photos, des pseudos insoupçonnables (Lacbon, Prendmoilà)pour des jeunes femmes de 18ans a qui vous donneriez le bon dieu sans confession sur les photos et dont l'annonce est "jeune chatte en chaleur cherche hommeS matureS". Non mais sérieux vous nous prenez vraiment pour des cons.

    - Conséquence de 1/, peu de retour, et la moitié de ces retours est sois notre blonde préféré (vous savez hein ? On l'a tous eu celle la...) qui nous invite sur MSN au premier échange. L'autre moitié répond en 4heures et sa fiche disparait en 24h.... Incroyable ce foutage de gueule :) Vous êtes vraiment pas bons les gars.

    - Là le tom est donné à l'inscription, je paye 30€ pour 1mois a P&P et on m'abonne automatiquement 4 autres sites de rencontre... pour la modique somme de 78.90€ (en + !). Voyant l'arnaque arrivée à 125Km je ne clic nul part (attention un mauvais clic et pas de remboursement...)
    Je me désabonne donc d'un truc que j'ai jamais voulu. Ouf ça passe. Bien tenté les gars mais pas avec moi.

    - Le site est à vomir, le plan du site est mal fait, c'est un site fait à l'arrache (je suis webmaster).

    Donc je crois franchement que TOUS les comm positifs sur ce site sont faux, c'est pas possible autrement, c'est le pire que j'ai jamais fait, une arnaque sans nom.

    RépondreSupprimer
  52. Pas du tout d'accord avec le commentaire précédent qui ressemble à s'y méprendre à une attaque en règle, mal camouflée, de la concurrence. Mais comme j'utilise P&P depuis près d'un an maintenant, je ne peux pas laisser dire n'importe quoi... parce que c'est comme ça qu'on torpille un service et que moi j'ai pas envie de perdre mon site de rencontre préféré.

    Alors je vais pas le faire point par point, pas le temps, mais je vais au moins répondre sur les trucs les plus gros :

    1° P&P est affilié à easyflirt, donc il bénéficie de tout le réseau easyflirt en plus du sien, soit plus de 30 millions de membres, difficile de faire mieux.

    2° Comme partout, il y a des profils mal remplis et des profils qui sont inactifs, ce serait stupide de prétendre le contraire, mais pas plus qu'ailleurs. En revanche avant publication, tous les profils sont modérés, donc pas question de publier n'importe quoi!

    3° Visiblement notre commentateur s'est inscrit pendant 1 mois au début de son commentaire et à la fin, il nous dit qu'au moment de payer il ne s'est jamais inscrit, faudrait savoir ;)

    4° Moi je suis parisien aussi et je fais en moyenne 4 rencontres par mois via P&P...
    Alors au pire, si les résultats n'étaient pas à la hauteur, le site garantie le résultat : cf "Nous vous garantissons 10 contacts après le paiement de votre 1er abonnement 6 mois ou 12 mois. Si ce nombre n'est pas atteint, vous avez le droit à une prolongation gratuite de votre abonnement. Il suffit de contacter le service client."

    RépondreSupprimer
  53. Ahah
    tu oses dire que mon comm vient de la concurence alors que toi tu bosses chez P&P tant on dirait une pub ton post, t'es énorme.

    non je n'ai aucun site concurrent, seulement un utilisateur lambda. J'ai donc le droit de donner mon retour d'expérience.


    Donc oui inscrit pendant un mois a P&P pour 29.90 et voila facture qu'il me sorte :
    http://hpics.li/c534fc6

    De 29.90€, je passe à 78.88€ et oui le site a plusieurs section (même interface donc pour le nouvel util impossible de piger s'il est dans la section sexy ou amour par exemple, il doit donc cliquer un peu partout pour comprendre l'interface, jusqu'au clic fatal qui l'engage.... Vous voyez un peu la ruse à deux balles ?)

    30Millions de membres dit il....
    Tu me fais penser aux politiques qui parle de milliards dans tout les sens, alors qu'au fond ils n'en savent rien, la réalité c'est pas 30Millions de filles qui sont connectées sur ce site, mais plutôt 30 (entre 18-30ans) connectée en EDF... Donc tu me fais bien rigoler avec ton chiffre sorti du chapeau.


    A oui ça vous garantissez bien 10 contacts, là tu as 100% raison, c'est le cas...
    Mais quoi dire de ces contacts... C'est une blague ?
    Tu compte donc dans les 10, les 7 fakes, les 2 tatiana racoleuse, et enfin la fille (ou pas) qui te parle puis disparait aussitot ? Là je dis oui. De ce côté c'est une mine d'or... Un mine d'or du gros n'imp' !

    Je post parceque j'en ai ras le bol des voleurs sur internet. Alors faites-vous votre avis et vous verrez qui a raison ;)

    RépondreSupprimer
  54. Tu vois, je t'écris un dimanche... donc soit je suis un employé zélé et modèle qui travaille de chez lui même le jour du seigneur, soit je suis "comme toi" un utilisateur lambda et qui plus est, parisien aussi.

    Enfin utilisateur un peu averti et surtout converti puisque je suis inscrit depuis un an et des brouettes.

    Je réagis à ton post parce que ça fait longtemps que je drague sur internet et qu'à chaque fois que j'arrive à trouver un petit site de rencontres qui marche bien, hors des mastodontes du secteur qui nous abreuvent de pub, le scénario est toujours le même :
    Comme par hasard, des personnes commencent à critiquer le service sur tous les fils de discussion. Les filles ne sont pas de vraies filles mais des hotesses, il y a 3 utilisateurs en ligne aux heures de pointe, on te surfacture tes abonnements, on t'empêche de te désabonner, etc.

    Je prends tous les lecteurs de ce blog à témoin, tapez "site de rencontre problème" sur Google et vous allez voir que ce type de commentaires revient dans TOUTES les discussions. Et ce qui est marrant c'est que ce type d'attaques arrivent toujours par période et chose étonnante,pile poil quand les gros sites sont en train d'acheter des tonnes de pub à la télé... trop pratique d'avoir au même moment des personnes qui veulent changer de site de rencontre. Malin!

    Sauf qu'ensuite ça pollue la réputation du site sur Google, les gens s'inscrivent moins, la qualité du service se dégrade donc et il ne reste plus qu'à trouver un nouveau site où la magie opère. Donc les vrais gros perdants de ce type de stratégie marketing "guerilla", au final, ce sont les utilisateurs... donc oui, cela me fait réagir!

    PS : Pour ceux qui auraient encore un doute, regardez depuis combien de temps existe easyflirt, et cela sans pub télé, et vous comprendrez que si c'était une arnaque, le site aurait fermé depuis bien longtemps

    RépondreSupprimer
  55. Salut, j'ai hésité avant de m'inscrire sur P&P à la lecture de vos commentaires. Finalement comme j'avais très envie de tester ce site de rencontre, j'ai pris seulement 1 mois d'abonnement et franchement je ne suis pas déçu... mais ne vous attendez pas à l'impossible car quoi qu'on vous en conte sur Internet, il n'y a aucun site où l'on n'a qu'à s'inscrire pour se taper des nanas. Vous croyez au Père-Noël? Ben là c'est un peu la même chose.

    RépondreSupprimer
  56. C'est pas le meilleur site de rencontre du monde... mais ça se défend comme on dit chez moi!

    RépondreSupprimer
  57. Moi je suis resté abonné 6 mois sur Private&Private, j'ai trouvé le site pas mal, mais finalement pas vraiment au-dessus du lot. Par contre, je me suis abonné depuis 2 mois sur RdvCoquin.com et je peux vous dire que ça c'est du lourd! Trop facile de se dénicher une petite meuf qui a pas froid aux yeux et qui soit partante pour une petite relation 100% sexuelle et surtout sans engagement.

    RépondreSupprimer
  58. à mon avis, l'adresse que tu as donnée n'est pas bonne, je pense que tu parles de rdv2coquin.com, non?

    RépondreSupprimer
  59. Effectivement j'ai oublié le 2 mais le lien est bon, merci d'avoir rectifié!

    RépondreSupprimer
  60. Quelqu'un sait comment on peut trouver des codes promotionnels pour privateandprivate.com ?

    RépondreSupprimer
  61. salut, est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont testé rdv2coquin.com? j'hésite à m'inscrire comme je sais pas si y'a beaucoup de monde en PACA...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment pas mal du tout, inscrit depuis 2 mois, je pense que c'est vraiment le meilleur site du moment!

      PS : Si quelqu'un a des codes promotionnels pour rdv2coquin.com, je suis preneur!!!

      Supprimer
  62. salut, je suis inscrit depuis 15 jours sur rdv2coquin.com. Verdict : Agréablement surpris, comme partout pas mal de nanas qui ne répondent pas, mais quand la discussion s'engage, c'est plutôt direct.

    Je retourne la question : Je voulais m'inscrire sur privateandprivate.com, mais j'ai l'impression à la lecture des commentaires que le niveau a un peu baissé. Est-ce que celles ou ceux qui sont inscrits peuvent me dire ce qu'ils en pensent?
    Merci

    RépondreSupprimer
  63. Même question : Y a t'il des codes promo pour privateandprivate.com??? J'adore le site mais je veux pas m'engager sur plusieurs mois et ça finit par me coûter cher!

    RépondreSupprimer
  64. @Yervan : moi ça fait 2 mois que je suis sur privateandprivate.com donc je ne peux pas juger si c'était mieux avant, mais c'est déjà très bien! :)

    RépondreSupprimer
  65. salut, en réponse à celui ou celle qui voulait des avis sur rdv2coquin.com : Personnellement je me suis inscrite pendant 2 mois et le site ne correspond pas du tout à mes attentes. c'est vraiment l'ambiance boite échangiste (du moins j'imagine), où l'on s'adresse 4 banalités avant de demander "tu baises?"
    je caricature un peu, mais on en est pas loin! si vous êtes à la recherche d'une relation sérieuse ou à minima un peu suivie, passez votre chemin. Si vous voulez tirer un coup rapide, vous serez servis.
    Moi je retourne sur love-scoop.com!

    RépondreSupprimer
  66. salut, je cherche aussi des codes promo pour privateandprivate.com car je suis complétement accro et à la longue, ça finit par me couté chère. Merci!

    RépondreSupprimer
  67. Salut, À ceux qui cherchent des codes promo pour P&P, il n'y en a pas et il n'y en aura pas de sitôt. C'est un véritable choix stratégique comme nous ne pensons pas qu'il faille attirer coute-que-coute le plus de monde possible sur le site. Au contraire, nous pensons qu'il vaut mieux avoir moins de monde mais des membres qui ont une vraie démarche de rencontre versus des gens qui ont chopé un code promo et qui s'inscrivent en touriste.
    Il nous semble plus fair de donner les mêmes règles à tout le monde pour assurer une cohérence au réseau et éviter la multiplication de profils inactifs.

    RépondreSupprimer
  68. Salut Marco,
    J'ai l'impression qu'il y a moins de monde en ce moment sur P&P... Simple impression ou vous êtes en perte de vitesse? Je tiens à dire que je suis abonné depuis un an et que j'aime beaucoup le site, donc n'y voyez pas d'attaque...

    JLM

    RépondreSupprimer
  69. Marco (Private and Private.com Official CM - France)26 juin 2012 à 17:02

    Salut JLM,

    Après un début d'année où nous avons connu une très forte croissance, c'est vrai que les mois d'avril et mai (la météo n'a rien arrangé) ont été plus calmes.

    Cependant même pendant cette période la fréquentation du site a augmenté de 2%.

    En revanche, nous procédons tous les mois depuis mars a une purge systématique des faux profils, des profils douteux ou des profils sans activité, et cela afin de garder la cohérence du réseau. Ce qui peut expliquer la disparition de certains membres et que sur certains ciblages il y ait moins de résultats d'une semaine sur l'autre... Mais mieux vaut avoir 50 vrais profils d'hommes ou de femmes prêts à se faire draguer sur une ville, que plusieurs milliers de profils sans intérêt.

    RépondreSupprimer
  70. J'ai trouvé ce code promo pour le site privateandprivate.com, je crois qu'il est valable jusqu'au 15 juillet : PPSUMMER12

    RépondreSupprimer
  71. Je me suis inscrit et abonné en revanche, impossible de faire fonctionner le code promo ci-dessus!

    RépondreSupprimer
  72. Idem pour moi, le code promo ne fonctionne pas!

    RépondreSupprimer
  73. Inscrit depuis 10 jours, je confirme, c'est autrement plus facile de draguer sur P&P que sur meetic, adulfriendfinder et cie. Mais je confirme aussi que le code promo ne fonctionne pas et que les filles sont (en moyenne) moins jolies que chez les concurrents!

    RépondreSupprimer
  74. Salut je cherche des codes promo pour Private&private, merci de votre aide.

    RépondreSupprimer
  75. bonjour,
    je me suis inscrit hier sur le site, je regrette le peu de profil feminins avec photo validée et qu'il y ait des profils avec des filles nus. ça m'étonnerait que ce type de profil soit valide dans la charte de bonne conduite d'un site mais passons.

    J'ai le sentiment qu'il a y plus de femmes de plus de 30 ans. J'espère que tous ces commentaires n'est pas un piège...la suite dans 3 mois pour un bilan.



    RépondreSupprimer
  76. Hello, quand tu vois des photos de filles nues, il faut les signaler, elles sont immédiatement supprimées. En général, la modération est très bien faite, mais il arrive que des images passent entre les mailles du filet. Perso, quand je me suis inscrite, ils ont refusé 2 photos de moi en maillot de bain, et je vous promets qu'elles n'avaient rien de suggestives... de simples photos à la plage... comme quoi!
    J'ai plus de 30 ans et effectivement je trouve que c'est un site dont la moyenne d'âge se situe vers 35 ans... Tu n'as peut-être pas choisi le site idéal... Pour les 18-24 ans, meetic et rdv2coquin sont mieux achalandés! ;) Sauf si tu aimes les cougars... auquel cas, j'ai 35 ans, mais je suis plutôt bien conservée!!!

    Sinon, raison de mon passage sur le blog : Merci, je suis ravie! J'ai enfin trouvé le site de rencontre qui me correspond... et sur lequel, je ne risque pas d'être vue par des gens de ma connaissance... car il est vrai que la fréquentation n'est ni jeune ni "bobo" :)

    RépondreSupprimer
  77. @Sonia, quel est ton pseudo sur privateandprivate, ecrit moi un marsupio@gmx.fr ;) , inscrit depuis 3 semaines, je n'ai pas eu de contact.

    RépondreSupprimer
  78. Voilà mon expérience : 6 mois d'abonnement, 15 conversations et seulement 3 rdv... À 91€ les 6 mois, ça fait 30€ le rdv! un bilan un peu maigre et trop salé qui me pousse à changer de crémerie!

    RépondreSupprimer
  79. Je suis d'accord avec l'anonyme précédent, même constat, je fais à peu près 2 rencontres par moi et je trouve ça un peu cher! À quand un site de rencontre vraiment 100% gratuit?

    RépondreSupprimer
  80. Salut, pour rebondir sur le post précédent, je cherche un site de rencontre gratuit... Merci de vos tuyaux!

    RépondreSupprimer
  81. Inscrit depuis 3 mois sur P&P, je suis plutôt satisfait de mes rencontres. Même si je mise plus sur la qualité que sur la quantité, je voulais dire que sauf mon premier mois, j'ai réussi à rencontrer 4 filles par mois MAIS pour seulement 10 messages envoyés. Donc pas besoin de ratisser large, il suffit juste de bien viser! Avis aux (dragueurs) amateurs ;) !!!!!

    RépondreSupprimer
  82. Salut, je m'étais désinscris pendant 6 mois pour essayer adultfriendfinder et je suis revenu. Perso, je trouve que le site s'est amélioré et que rapport qualité/prix, y'a pas mieux dans la rencontre. Mais si quelqu'un a l'adresse d'un site 100% gratuit, je prends!!!!

    RépondreSupprimer
  83. Soyez vigilants en cas d'inscription: des prestations supplémentaire peuvent être validées involontairement (c'est fait pour) et le service client dit que l'on a volontairement souscrit les trois comptes (trois comptes facturés bien sur, même s'il n'y a qu'un pseudo)

    RépondreSupprimer
  84. Toujours tout lire avant de souscrire, règle d'or numéro 1! Mais je sais pas comment tu t'y es pris, parce que moi je suis abonné depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu ce problème et je viens de renouveler mon abonnement.

    RépondreSupprimer
  85. la page web "www.privateandprivate.com" redirige directement vers le site AdultFriendFinder. Est-ce à dire que le site a été racheté?

    RépondreSupprimer
  86. En effet, il est fort probable que la qualité de ce site se soit déteriorée ces derniers temps;
    Déjà, lors de l'inscription, en cliquant sur "test 3 jours pour 3,50euros", le site me fait payer un abonnement d1 mois à 45 euros!!
    Ensuite, sans vouloir me vanter, je suis plutôt un mec canon, mais aucune femme ne répond à mes messages, pourtant courtois; les seules qui me contactent le font dans un but de raccollage (pour aller sur leur autre site) .
    Enfin, les fonctionnalités de ce site déconnent complètement, dès l'instant que tu veux faire une recherche un peu précise.
    Conclusion: aujourd'hui (voir date de ce commentaire) je déconseille vivement ce site.

    RépondreSupprimer

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails