jeudi 10 décembre 2009

Paper Toss, l'application iPhone des vrais glandeurs


Voici une petite application gratuite pour iPhone qui séduira ceux qui trouvent le temps long au bureau, mais aussi les amateurs de basket.
Paper Toss vous propose de jeter des boulettes de papier virtuelles dans une corbeille à papier. C'est donc une variante particulièrement écologique à cette occupation ô combien sportive :) à défaut d'être productive!
Dans Paper Toss, téléchargeable gratuitement depuis l'Apple Store, vous aurez le choix entre 5 tableaux/niveaux dont la difficulté va crescendo, avec un seul objectif, réussir à mettre la boulette de papier à la poubelle, quelle que soit la distance et la puissance du ventilateur.
Pour lancer la boulette, un simple coup de doigt suffit et toute la difficulté réside dans la direction imprimée au jet, laquelle doit prendre en compte un courant d'air plus ou mois fort dont l'orientation est déterminée par la position du ventilateur.

Personnellement si le principe est rigolo, on se lasse très vite de ce jeu plutôt répétitif.
À la rigueur si le lancer avait été réalisé en réalisant le geste avec l'iPhone et ses capteurs de mouvement, à l'instar de ce que l'on peut réaliser avec la fameuse wiimote, cela aurait peut-être renforcé l'intérêt de cette application. Mais en l'état, elle est tout juste bonne à conserver pour les moments perdus... un peu comme l'activité dont elle s'inspire.
Comme je ne m'ennuie jamais, je n'étais pas forcément le client idéal...

1 commentaire:

  1. ahaha, didn't that somebody creates such thing but I have something like this on that website, follow the link if you need it.

    RépondreSupprimer

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails