mardi 10 novembre 2009

Hung, une série télé surprenante et drôle


Hung est peut-être une des séries américaines les plus étonnantes du moment.

Elle met en scène un ex beau gosse de 40 ans, divorcé, qui fut jadis un espoir du sport, mais qui va maintenant de galère en galère.

Ray Drecker (Thomas Jane) est au fond du trou quand il fait la connaissance d'une autre paumée (Anne Heche) à une conférence pour devenir "successfull", comme seuls les américains en ont le secret.

Mais cette dernière le convaint qu'il doit mettre à profit son seul atout pour arrondir ses fins de mois : son énorme pénis.

Et nos deux pieds nickelés de s'associer pour donner du plaisir aux riches "desperate housewives", lui comme gigolo et elle en improbable mère maquerelle.

Cette série, beaucoup plus fine qu'il n'y parait à la lecture du pitch, est certainement la nouvelle pépite dénichée par HBO. Le pilote diffusé après un épisode de la saison 2 de True Blood (autre grand carton à découvrir) a réalisé d'excellents scores d'audience : 10 millions de spectateurs tous médias confondus!

Aussi je vous invite à découvrir Hung, une série qui ne devrait plus trop tarder à débarquer en France, en espérant qu'elle ne soit pas réservée aux seuls abonnés Canal+... ce qui n'est pas impossible vu son thème et la frilosité de la programmation des autres grandes chaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails