lundi 26 octobre 2009

Flashforward, la prochaine série dont vous allez être accroc!


Tout le monde connait le concept du flashback, rendu célèbre notamment par l'industrie cinématographique. Un "flashforward", c'est l'inverse : au lieu de voir une scène appartenant au passé, vous avez la vision d'une scène qui appartient au futur.

À la télé, flashforward est la nouvelle série phare de la chaine ABC dont le pitch est qu'un jour de 2009 l'humanité toute entière perd conscience pendant 2 minutes et 17 secondes. À leur réveil, c'est le chaos, les voitures se sont encastrées les unes dans les autres, les avions se sont crashés et pour comprendre ce qui s'est passé, une cellule du FBI décide d'analyser les "rêves" faits par tous les hommes durant ce black-out général. Rêves qui s'avèrent être des flashforwards : Hormis ceux qui seront morts avant cette date, tous les hommes et femmes de la planète ont eu un flash de leur vie 6 mois plus tard...

L'enquête est mené par Joseph Fiennes (Sheakspeare in love) dont le rêve concerne justement son investigation sur le dossier Mosaïque.

Découverte chez un ami, cette série sera certainement un grand succès en France, à l'instar de celui qu'elle rencontre aux USA. Flashforward, une série palpitante à découvrir dans quelques mois en France, normalement sur TF1!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails