mercredi 14 octobre 2009

Écrire sur son iPhone grâce à un vrai clavier, le rêve!?

Même si le clavier digital de l'iPhone est pratique pour envoyer un sms, rédiger une note rapide ou entrer un rdv dans l'agenda, dès que l'on veut rédiger un email ou simplement écrire plus que quelques lignes, cette solution devient laborieuse.

Voici une solution pour ceux qui veulent un vrai clavier pour rédiger de longs mails ou documents à partir de leur iPhone :



Malheureusement à moins d'être un excellent électronicien, et encore... cette solution tient plus du rêve que de la réalité, mais quel dommage!

Le plus frustrant, c'est qu'à ce jour, il n'est pas possible de connecter un véritable clavier à son iPhone ni par bluetooth ni par USB... Voilà un bon souhait à mettre sur une "wishlist"* pour les futures versions de l'OS iPhone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention : Tous les commentaires grossiers, hors sujet ou dénigrant gratuitement les produits, services ou l'auteur de ce blog seront supprimés.

Si vous aimez ce blog, rejoignez-nous sur Facebook en cliquant "j'aime" en haut à gauche de cette page et sur Twitter. Merci de votre soutien.

Related Posts with Thumbnails